Bienvenue dans la Guilde des Nachu !

Bienvenue dans la Guilde des Nachu !

Qui sont les Nachu ?

Au commencement...

Il y a de cela une bonne décennie, un brave guerrier barbare, assez peu finaud mais fort courageux, fit rencontre d'une jeune femme (à l'époque...) qui lui semblait avoir tout ce qu'il fallait pour faire une compagne de beuverie et de carnage acceptable. Rollon proposa donc à Eskéléa de se joindre à lui pour aller défourailler du troll des cavernes et écumer toutes les tavernes de la région.

22425_10206311844496864_3884763293154819422_n.jpg

Eskéléa, d'un naturel aventureux, accepta sans hésitation. Néanmoins, fort consciente de sa capacité à passer 42 fois devant le même rocher sans s'en rendre compte, elle demande à son conjoint, Orhell, de les accompagner. Ce dernier, conscient qu'il ne reverrait jamais sa promise si elle partait en quête sans lui pour la guider, accepta de les rejoindre. Qui plus est, ces deux-là sont tellement prompts à partir à l'aventure qu'ils en oublieraient la moitié de l'équipement, le ravitaillement mais bizarrement, jamais la bière. Il devint, bon gré, mal gré, l'Intendant.

Ils passèrent ainsi quelques temps ensemble, à perfectionner leurs armures et leurs descentes de bière, à chanter à tue-tête l'épopée de Gurdil et à faire de belles rencontres.

De nouveaux venus...

Nos trois amis étaient intarissables sur l'univers des Dragons, de la magie et de l'hypocras et ils passaient des heures à raconter à leurs amis leurs aventures. L'un d'entre eux, Jeaün, les écoutaient avec beaucoup d'intérêt. Lui aussi avait des fourmis dans les bottes et des idées à la pelle. Cet escamoteur de grand chemin et philosophe à ses heures pouvait apporter beaucoup au groupe... quand il ne passait pas son temps à réajuster sa tenue ou faire des roupillons dans les dunes de sable.

Au même moment, Tif'n découvrit les membres du petit groupe et se dit qu'ils étaient plutôt plaisants dans l'ensemble bien qu'un peu trop téméraires. Elle les retrouverait bientôt la tête dans la paille et une flèche dans le fondement à vouloir taquiner les elfes de trop près. Ils avaient donc besoin de quelqu'un pour leur faire un bisou qui guérit et finir les elfes à grands coups de crosse. La Rafistole avait rejoint le groupe.

Avec Jeaün et Tif'n, deux autres recrues, petites mais redoutables, Naouel et la Loupiotte, on rejoint le groupe d'aventuriers.

IMGP2445-001.JPG

On commence à s'organiser...

Au fur et à mesure du temps, tout ce petit monde s'est organisé. Chacun a trouvé sa place et a commencé à développer des capacités utiles au groupe. Les gars au travail du cuir et des métaux, les filles à la conception et à la customisation et le groupe a commencé à vraiment avoir de la gueule. Petit à petit, au fil des beuveries, des donjons, des rencontres et des délires divers, la Guilde était naturellement née.

Il y a eu de la réflexion, des recherches, des discussions des votes et finalement, le nom de Nachu a était choisi. Nachu "Têtu, qui a mauvais caractère", c'était devenu un évidence. Eskéléa a posé sa pétoire sur la table de la taverne, à lancé son fameux "Bon !" qui ne laisse pas grand place au doute, et est devenue la Taulière de la Guilde.

P1000281.JPG

Une compagne pour le Barbare...

Mater le caractère d'un barbare n'est pas chose aisée, et pourtant... Halldora l'a fait. L'invocatrice a rejoint naturellement le groupe, en charmant notre barbare de Rollon, qui a succombé à ses charmes délicats et à ses coups de bâton sur la tronche. Telle une Rafiki sous amphétamines, elle a réussi à le canaliser et à rendre ses attaques bien plus précises. Une gageure !

31084273_1602365326478650_2276938222908997632_n.jpg

Des chemins se séparent, d'autres se croisent

Le temps passe et Halldora a décidé de partir cueillir des chardons sur une autre colline. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde. Mais fort heureusement, le destin se débrouille toujours pour nous redonner du baume au cœur et nous avons eu la joie d'accueillir un nouveau membre dans notre famille : Yinnëyangh, Guerrière-Philosophe qui prodigue aussi bien les conseils que des bourre-pifs, et, assez étonnamment, parfois le tout en même temps...

IMG_9178 (3).JPG

Des amis de passage

D'autres personnes sont venues grossir nos rangs, au fil des aventures de chacun. Nous avons notamment eu le privilège d'accueillir deux nouveaux amis : Brytah, la Sourcière, et Dülkolaxx le Téméraire. Deux voyageurs qui parcourent le monde en quête d'aventures et de bonne compagnie et qui finissent toujours à notre table.

Sans titre-2 copie.jpg

De nouvelles aventures

L'histoire des Nachu s'écrit au présent désormais et qui sait ce que cela nous réserve...



26/08/2023
0 Poster un commentaire